FAQ

A savoir

Je souhaite interconnecter plusieurs sites : proposez-vous ces services ?

Nous pouvons interconnecter vos différents sites via un VPN (Virtual Private Network), sur la toute la France.

Fort d’une longue expérience en interconnexion de sites sous diverses technologies (IPsec / MPLS / etc…) , nous sommes à même de réaliser l’interconnexion fiable et très sécurisée de vos différents réseaux distants.

Vous souhaitez créer un VPN ? Contactez-nous

Quels sont les services disponibles avec vos liens ?

Kyxar est aussi un hébergeur professionnel, disposant de sa propre salle d’hébergement : à ce titre nous proposons des services d’hébergements

Nous proposons depuis plus de 16 ans des comptes de messagerie : simple et compétitif, cette offre vous permet de profiter d’une messagerie professionnelle, sans investissement.

Nous proposons des services de messagerie collaborative via Zimbra, ainsi que de la visioconférence dans le cas d’une étude préalable.

Votre besoin dépasse ce cadre ? aucun problème : Kyxar intervient en tant que prestataire internet au sens large. N’hésitez pas à nous contacter pour évoquer ensemble les solutions envisageable.

 

 

 

Pourquoi la VoIP me permettra de réaliser des économies ?

Nous proposons des offres VoIP Centrex ou Trunk SIP, permettant des avantages financiers importants :

  • Appels internes gratuits, y compris entre 2 sites géographiquement distants
  • Appels vers les fixes en France métropolitaine compris et illimités
  • Décompte à la seconde prête, dès la première seconde
  • Aucun crédit temps
  • Pas de frais de mise en relation.
  • Tarif à la minute très compétitif.
  • Nombre de poste téléphonique évolutif

Proposez-vous de la téléphonie IP ?

Oui, nous proposons de la téléphonie sur IP sous deux formes : Centrex ou Trunk SIP. Dans le cas du centrex, l’IPBX est hébergé dans l’autre cas vous devez disposer d’un IPBX (que Kyxar peut vous fournir).

Pour une étude personnalisée et approfondie, contactez-nous.

Proposez-vous une sécurisation de l’accès (double adduction ou autre support type SDSL) ?

Oui, nous proposons un service de haute disponibilité : Fibre + SDSL installés sur deux routeurs communicants avec un protocole distincts. Notre cœur de réseau est configuré pour qu’en cas de coupure sur un lien, la reprise du second se fasse en toute transparence pour l’utilisateur.

Disposez-vous d’une hotline ?

Oui, notre hotline est ouverte de 8h à 18h (numéro non surtaxé, le service de hotline n’est pas externalisé), en dehors de ces horaires, dans le cadre d’une GTR 24/24, le numéro de la personne d’astreinte vous sera communiqué.

Les débits proposés sont ils garantis ?

Nos liens SDSL et Fibre optique ont un débit garanti à 100% dans les deux sens (en upload et en download)

En cas de panne, quel est le délais de rétablissement d’une connexion internet Kyxar ?

Nos liens SDSL et fibre optique sont couverts par une GTR (garantie de temps de rétablissement) à 4h de 8h à 18h 5j/7 et peuvent bénéficier d’une GTR 24/24 7j/7 en option.

Nous intervenons donc dès qu’une panne nous est signalée : par notre supervision pro-active ou par votre signalement.

 

Quel est votre valeur ajoutée, votre particularité et le profil de vos principaux clients ?

Nous apportons un service très fort au client, en terme de proximité, d’accompagnement et de dépannage.

Nous sommes culturellement très techniques, et nos clients apprécient particulièrement cette capacité à trouver rapidement la solution à leur besoin ou problème.

Nous sommes opérateur Télécom depuis 16 ans, c’est ce qui fait notre force aujourd’hui :
Nos compétences s’étalent sur toute les questions Internet, de l’infrastructure physique d’accès et d’hébergement, l’applicatif métier, jusqu’aux postes finaux. Les clients apprécient particulièrement d’avoir un interlocuteur unique sur toutes ces questions qui se recoupent, car il n’y a pas de jeu de « ping pong » entre différents prestataires.

Support

Je n’accède plus à Internet : que faire ?

Vous êtes client Kyxar Telecom et vous n’accédez plus à internet, voici quelques conseils :

- Redémarrez votre routeur

- Vérifiez votre connexion au réseau local : j’accède au serveur de fichier, le câble réseaux est bien branché à mon PC ou le signal wifi est reconnu

- Appelez-nous : notre équipe travaille très certainement à la résolution du problème