Héberger votre site web, votre application ou vos différents équipements à Kyxar c'est bénéficier d'un contact et d'un support de proximité, ainsi qu'un panel de services :
L'ensemble de notre infrastructure (réseau et serveurs) est monitoré 24h/24h, 7j/7j.
Nous assurons ainsi une supervision pro-active, grâce à des alertes en temps réel par SMS en cas de problème.
Pour cela, nous nous basons sur des partenaires historiques, de confiance permettant d'appuyer la qualité de nos prestations.
Notre supervision ne s'arrête pas à l'infrastructure physique. La complémentarité de nos services s'exprime aussi ici en apportant un monitoring sur différents composants logiciels (erreur sql, connexion bd, temps de rendu des pages, nombre de clients httpd...) et peut, nottament sur des projets e-commerce, s'étendre à une supervision métier (mesure du CA, mesure du nombre de connexion client, d'inscription....).
du 56k, à l'ADSL, nous opérons des accès internet depuis 27 ans.
Par nos équipes, sans sous-traitance, sur un numéro non surtaxé.
Suivi de la disponibilité des services et contrôle de charge.
Téléphonie, Wifi Managé, firewall....